1. Accueil
  2. Centre d'Assistance
  3. Tarifs
  4. Comment mettre à jour mon logiciel et quel est le coût ?

Comment mettre à jour mon logiciel et quel est le coût ?

Polyboard, StairDesigner, OptiCoupe et OptiNest

Deux options de mise à jour sont disponibles :

1. Mise à jour qui apporte de nouvelles fonctionnalités ou des corrections de bugs :

Il ne s’agit pas d’une mise à jour de la version Pro à la version Pro PP de votre logiciel, par exemple, mais d’une mise à jour dans le cadre de la même version.

Les mises à jour mineures de chaque version (par ex : Polyboard Pro v7.0, v7.01, v7.01a, v7.05, etc.) sont gratuites. La version la plus récente est disponible sur la page de téléchargement de chaque logiciel. Il vous suffit de vous connecter sur notre site avec votre compte utilisateur, Gratuit ou Assistance PRO. Installez ensuite la dernière version ; cela aura pour effet de mettre à jour l’ancienne.

Les mises à jour majeures (par exemple de la version 5 à 6, puis à 7, etc…) ont lieu environ tous les 3 à 4 ans, ne sont pas obligatoires et bénéficient d’une importante remise par rapport au tarif standard du logiciel. En général, nous offrons également une remise supplémentaire sur les mises à jour si vous avez récemment commandé le logiciel. Les détails de ces offres sont spécifiques à chaque version du logiciel.

2. Mise à jour vers une version supérieure de mon logiciel :

Il s’agit ici d’une mise à jour entre Polyboard Pro et Polyboard Pro PP, par exemple, ou StairDesigner Pro et StairDesigner Pro PP, dans le but d’avoir accès aux documents de fabrication.

Ou bien une mise à jour d’OptiCoupe 200 à OptiCoupe Pro, qui permet l’optimisation d’un nombre de pièces illimité et le pilotage de vos machines à commande numérique.

Si la mise à jour a lieu dans les 30 jours suivant l’achat de votre logiciel, vous ne payez que la différence de prix entre les versions.

Après cette date, la version supérieure sera disponible au prix normal auquel nous appliquerons une remise équivalente à 70 % de la valeur de votre achat initial.

À réception de votre paiement, nous vous enverrons un nouveau Code d’Activation ; vous n’aurez plus qu’à le rentrer dans votre logiciel pour que la mise à jour se fasse et débloque les nouvelles fonctionnalités.

Articles associés

Besoin d’aide ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez-nous