1. Accueil
  2. Centre d'Assistance
  3. Installation
  4. Puis-je installer vos logiciels sur plusieurs ordinateurs ?

Puis-je installer vos logiciels sur plusieurs ordinateurs ?

Polyboard and StairDesigner

Si vous souhaitez faire travailler plusieurs personnes sur des projets Polyboard ou StairDesigner en même temps, ou avez besoin d’accéder au logiciel depuis plusieurs endroits, vous pouvez installer une version gratuite sur un nombre illimité de postes de travail.

La version gratuite vous permet d’accéder à toutes les fonctions du logiciel sauf les documents de fabrication : plans, listes de débits, fichiers CN, etc.

Une fois votre travail de conception terminé, vous pouvez tout simplement ouvrir le fichier dans la version de Polyboard ou StairDesigner activée pour générer les documents de fabrication.

Cela vous permet d’utiliser Polyboard ou StairDesigner pour la conception et la présentation de vos projets à partir de tout ordinateur, où que vous soyez. Par exemple, il est possible de faire la conception d’un projet sur un ordinateur portable, directement chez un client.

Vous pouvez également partager vos bibliothèques Quick Design entre plusieurs ordinateurs en utilisant un service de stockage en ligne (Cloud).

Dans le cas où vous auriez besoin de plusieurs versions activées, sachez qu’une remise de 50 % s’applique sur les licences supplémentaires.

OptiCoupe et OptiNest

OptiCoupe et OptiNest ne sont pas des logiciels de conception mais d’optimisation. Là encore, une licence est associée à un seul ordinateur.

De même que pour nos autres logiciels, une version activée est nécessaire sur chaque ordinateur qui prend en charge la création des documents de fabrication, et une remise de 50 % s’applique sur toute licence supplémentaire.

VCarve Pro

Vous pouvez installer VCarve Pro sur un maximum de 3 ordinateurs pour un seul utilisateur.

Le logiciel ne peut pas être installé sur des ordinateurs partagés avec des collègues. Une licence supplémentaire serait requise dans ce cas.

Articles associés

Besoin d’aide ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez-nous