Export ERP (ou PGI)

Pendant votre phase de conception, le récapitulatif des coûts et matériaux est mis à jour de façon dynamique. Il est possible de renseigner le coût de chaque matériau utilisé ainsi que celui des quincailleries et des usinages nécessaires à l’assemblage. Vous pouvez y inclure un pourcentage pour le coût de la main d’œuvre (votre marge) et ajouter des coûts indirects si besoin.

Cliquez ici pour plus de détails sur le récapitulatif des coûts et matériaux de Polyboard.

Toutefois, si vous souhaitez aller plus loin, le logiciel de plan de meuble Polyboard offre une fonctionnalité d’export ERP. Un ERP (Enterprise Resource Planning), ou PGI en français pour Progiciel de Gestion Intégré, permet de suivre l’ensemble des informations et services liés à l’activité de l’entreprise, comme le traitement des commandes par exemple.

Fenêtre d’export ERP
Cliquez pour agrandir

L’export ERP de Polyboard n’est pas dédié à un système ERP spécifique puisqu’il exporte un fichier quantitatif totalement configurable et compatible à tout système ERP professionnel. Le format du fichier peut être adapté, par exemple en txt ou csv.

La capture d’écran ci-dessus montre les choix de paramétrage d’export ERP, avec les options de configuration pour les différentes rubriques. IL est ainsi très facile d’intégrer la liste de débit, les matériaux et autres informations clé dans un système ERP plus complet.

La fonction d’export ERP (l’export proprement dit et les paramètres) est accessible via le l’onglet Débits du menu principal :

Menu déroulant de l’onglet Débits

Articles associés

Besoin d’aide ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez-nous