Comment optimiser un escalier et sa cage avec S

Quand il faut rénover une maison, il est souvent nécessaire de construire ou de remplacer un escalier dans une trémie existante.

En tant que spécialiste de l’escalier, on fait souvent appel à moi pour remplacer des escaliers existants trop raides et dangereux et dans la rénovation il est aussi souvent nécessaire d’installer des escaliers dans les endroits exigües.

Il y a beaucoup de personnes qui ont téléchargé la version gratuite de StairDesigner pour aider à calculer un escalier dans une situation limite où il faut jongler avec une trémie trop petite, une échappée trop basse et un escalier trop raide.

La bonne nouvelle est que StairDesigner même dans sa version gratuite contient quelques outils extrêmement performants pour optimiser un escalier.

Voici une petite vidéo qui montre comment utiliser ces commandes:

Veuillez consulter notre page de présentation ici pour plus d’informations sur StairDesigner.

Si cet article vous a intéressé laissez moi un commentaire ou contactez mois sur la page de contact ici.

    1 Response to "Comment optimiser un escalier et sa cage avec StairDesigner"

    • Françoise LAMBERT

      Bonjour,
      je suis menuisière depuis 30 ans, mais ne fais pas souvent d’escalier. J’ai donc été très interressée par vos vidéos d’utilisation de stair designer (je suis cliente de Boole and Partners pour polyboatd et opticoupe). Par contre dans la version démo il ne semble pas possible d’utiliser le contrôle d’échappée. Or c’est là que réside le problème pour le projet que je dois étudier. Y a t-il un moyen d’y arriver?
      Cordialement
      F.LAMBERT

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.