Suite à mon article sur l’expérience de Serge ici:

Construire un escalier en bois : témoignage

Voici un email d’un autre Serge qui a aussi construit un escalier magnifique:

___

Bonsoir,
Cette expérience que vous racontez est la même que la mienne … Je vous ai envoyé un mail à la fin du mois de Novembre que vous n’avez peut-être pas reçu. Je vous le réexpédie aujourd’hui (voir ci-dessous), avec un lien vers les photos du premier escalier que j’ai réalisé grâce à vos conseils et et votre logiciel. Cet envoi est simplement pour confirmer ce qui est dit dans l’article : merci de vos conseils précieux, et de savoir donner à vos lecteurs l’envie d’essayer !!!
Serge TESSIER,
CORSEUL (22)

___ Message original ___

Sujet:     Re: Cadeaux de fin d’année
Date :     Mon, 28 Nov 2011 23:53:59 +0100
Bonsoir,
Ça fait un bon moment que je voulais répondre à vos mails pour vous dire tout le plaisir et l’intérêt que j’y trouve. Ayant construit entièrement ma maison de A à Z (j’en suis actuellement à peu près à U ou V …), est venu inévitablement le moment où se posait la question des escaliers (il y en a 2 de prévus). C’est à ce moment là que je suis « tombé » sur votre site en fouillant dans internet… Ça été pour moi une vrai bénédiction : j’y ai trouvé tout ce que je cherchais sur le plan technique et pratique. Surtout j’y ai trouvé la motivation et votre enthousiasme communicatif qui m’a permis d’oser me lancer (je n’ai pas peur de grand chose en matière de réalisation, mais quand même, un escalier c’est quelque chose d’important pour celui qui n’en a jamais réalisé un seul !) Et voilà, ma première réalisation est en place depuis un peu plus d’un an … j’en suis assez fier !!!. Ci-joint un lien où j’ai mis quelques photos (note de l’éditeur : lien inactif).
J’aimerai avoir votre avis de spécialiste sur ce premier essai… Je dois reconnaitre que je me suis inspiré de certaines de vos réalisations … Depuis j’en ai construit un second dans une vieille maison achetée par ma fille. Plus simple à réaliser, car sur crémaillères entre 2 murs. Encore merci et au plaisir de vous lire. Très cordialement, Serge.

___

100_5564
100_5565
100_5566
100_5567
100_5568
100_5569
100_5570

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.