Fraisage du dos en 18 mm d'épaisseur qui ne se fait pas.|Forum|Atelier Bois

Avatar
Rechercher
Activité du forum


Correspond



Options du forum



La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères
sp_Feed sp_TopicIcon
Fraisage du dos en 18 mm d'épaisseur qui ne se fait pas.
Avatar
Michel

Nombre de messages du forum : 1619
Membre depuis:
avril 6, 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
2
novembre 22, 2022 - 9:57 am
sp_Permalink sp_Print

Bonjour Steven,

 

Veuillez toujours joindre votre fichier polyboard

 

Michel 

Avatar
Steven quertinmont

Nombre de messages du forum : 5
Membre depuis:
janvier 26, 2021
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
1
novembre 22, 2022 - 9:07 am
sp_Permalink sp_Print sp_EditHistory

Bonjour,

J’ai dessiné un placard sous pente avec des panneaux mélaminés en 18 mm d’épaisseur et le dos est placés dans une rainure périphérique qui est reprise sur les joues, le socle et le toit.

Le soucis est que la rainure sur le toit et le socle ne se fait pas.

J’ai pourtant bien encodé les profondeurs des rainures.

Le soucis apparait uniquement lorsque le dos est en 18 mm, car en 8 mm d’épaisseur le fraisage se fait parfaitement.

Je vous remercie pour votre aide.

Fuseau horaire du forum :Europe/Paris
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 221
Actuellement en ligne :
Invité(s) 22
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Membres les plus actifs:
Ness: 1047
roland PONS: 185
ADRIEN KOLSZUT: 150
nicolas robert: 112
Romain LUCAS: 71
loic oberson: 71
christophe guillard: 57
Damien Juillat: 55
Benjamin BOUDIN: 54
jean sébastien Caron,: 53
Nouveaux membres :
Andre Parent
florent k
Bujoreanu Beniamin
Vincent Massy
Eric Ragusi
Florent Jaussaud
olivier belle
Lebel Agencement
Marine BLAINVILLE
Patrick JAILLIARD
Statistiques du forum :
Groupes : 2
Forums :7
Sujets: 1936
Messages:10712

 

Statistiques des membres :
Invités : 3
Membres : 361
Modérateurs : 0
Administrateurs : 9
Administrateurs :Stefan, Carole, Alex, Michel, ipatrick, Laly, Crystal, Fatima, Darren