

mars 25, 2016


décembre 14, 2016

Bonjour,
J'ai envoyer le lien par mail,
Cdlt, Alex


mars 25, 2016


décembre 14, 2016

Bonjour,
A toute à l'heure,
Je t'envoie un mail avec lien Zoom, ou sinon tu pourra aussi m'envoyer ton ID et mdp TeamViewer 13 en retour de mail,
Pas sur le forum
Alex


mars 25, 2016


décembre 14, 2016

Bonjour,
Le plus simple serrait de planifier cela Lundi 19 vers 16h (Paris ) soit 10h pour toi
Cela ne devrais prendre que 10/15minutes dit moi si cela pourrait te convenir
Cdlt, Alex


mars 25, 2016


décembre 14, 2016

Bonjour,
Serait tu disponible cette aprés-midi? (Ce matin)
Bien à toi, Alex


mars 25, 2016

Bonjour Alex
j'ai été très occupé ces dernier temps et donc je n'ai pas pu m'occuper de faire un zoom avec toi.
maintenant je suis disponible.
si tu veux me renvoyer un mail pour le lien zoom se serait très apprécié.
je te redonne mon nouveau mail. dazio@dazio.ca n'existant plus.
donc maintenant c'est: dazio5000@gmail.com
voilà merci et à bientôt.

décembre 14, 2016

Bonjour,
Je suis dispo mais la il doit être un peu tot pour toi, quelque chose comme 3h
Je suis a +6h du Canada
Donc je suis dispo pour toi une bonne partie de ta mâtiné entre 7h et 10h (soit de 13h à 16h pour moi)
Je t'envoie un mail avec le lien Zoom, n'hésite pas a me répondre quand tu est dispo pour que je soit avertis directement
Avec l'installeur OptiNest sur ton PC cela ne prendra pas plus de 5 minutes
Cdlt, Alex


mars 25, 2016


décembre 14, 2016

Bonjour,
Ok, le disque dur a-t-il été cloné?
Nous parlons bien ici de version démo?
Je peux prendre le contrôle à distance via Zoom et réinitialiser l'installation.
Pour l'activation, il faudra prendre contact avec le support client.
En principe pour tout changement de poste, il nous faut un code de désinstallation et code utilisateur du nouvel ordinateur.
Cdlt, Alexandre


mars 25, 2016


décembre 14, 2016

Y a t'il le fichier?
C:\Program Files (x86)\Boole & Partners\OptiNest 2\uninstall.exe?


mars 25, 2016

Bonjour Alex
j'ai essayé en retirant l'antivirus mais toujours le même message.
que se soit une mise à jour ou une désinstallation.
J'ai réfléchi si j'avais fait une modif à mon ordi, et oui il y a 2 ou 3 ans j'ai changé le disque dur.
je pense que j'ai du demander pour ravoir ma licence de Polyboard mais pas pour OptiNest car c'est une version démo. ma version avec licence était sur mon autre ordi.
donc qu'est ce qu'on peut faire maintenant?

décembre 14, 2016

Bonjour,
Serrait 'il possible de vérifier que votre antivirus n'est pas bloquer le fichier uninstall.exe
il devrait ce trouver dans C:\Program Files (x86)\Boole & Partners\OptiNest 2\uninstall.exe
Y a t'il un des modifications sur les composants de l'ordinateur?
Cdltr, Alex
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