Forum Atelier Bois
Retournement panneaux Optinest / Polyboard|Forum|Atelier Bois

juin 13, 2013

Bonjour Sébastien,
Avez vous reçu des documents de Felder pour le codage des calques DXF?
Cordialement,
Ness

décembre 14, 2016

Bonjour,
Je peux de connaissance dans Optinest,
Mais je peux vérifier votre quincaillerie si vous m’envoyez un meuble avec votre quincaillerie en place,
et les fichier DXF que vous utiliser dans votre test,
Cdlt, Alexandre

juin 13, 2013

Bonjour Sébastien,
Pour traiter les projets avec des panneau à deux faces usinées il ne faut pas utiliser le pp Optinest.
Il faut utiliser l’export dxf pour avoir un fichier par face.
Puis importer manuellement uniquement une des faces dans Optinest pour l’optimisation.
Le fichier de la deuxième face sera utilisé quand la pièce et remise sur la CN.
cordialement,
Ness

Bonjour,
Pouvez-vous m’indiquer comment dire à Optinest ou Polyboard qu’elle face choisir en priorité lorsque j’optimise avec Optinest?
Le problème que je rencontre est que j’ai créé une quincaillerie pour encastrer les caches cabinéo est donc je suis obligé de commencer par la face ou il y a les cabinéo (sinon problème lors du retournement à cause du décalage de mèche)
Forcément dans Polyboard je met les cabinéo et l’encastrement, un coup d’un côté un coup de l’autre
Mon problème actuel est que Optinest choisit une face aléatoirement et qu’en plus lorsque que ça tombe sur une face opposé au cabinéo, les quincailleries d’encastrement de cabinéo eux apparaissent (alors qu’il devrait être de l’autre côté)
Merci de me venir en aide
Cordialement LACOUR Sébastien
LS-BOIS
1 Invité(s)
