Avatar
Rechercher
Activité du forum


Correspond



Options du forum



La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères
Mot de passe perdu ?
sp_Feed sp_TopicIcon
Coins de ma rainure mal usiné
Avatar
Alex


Nombre de messages du forum : 664
Membre depuis:
décembre 14, 2016
Remercier 351 fois dans 664 posts
Réputation: 12098
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
4
mars 26, 2019 - 8:52
sp_Permalink sp_Print

Bonjour,

 

Ci joint l’option qui régleras ton soucie

 

PP-opt-Rain.pngImage Enlarger

 

Rainures filantes…

 

Cdlt, Alexandre

sp_PlupAttachments Pièces jointes

Les utilisateurs suivants disent merci à Alex pour ce poste utile:

kim watson
Avatar
kim watson

Nombre de messages du forum : 139
Membre depuis:
février 2, 2018
Remercier 1 fois dans 139 posts
Réputation: 722
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
3
mars 25, 2019 - 9:03
sp_Permalink sp_Print

Super Merci alexandre !

 

je vais tenter de trouver ces réglages 🙂

Avatar
Alex


Nombre de messages du forum : 664
Membre depuis:
décembre 14, 2016
Remercier 351 fois dans 664 posts
Réputation: 12098
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
2
mars 25, 2019 - 8:03
sp_Permalink sp_Print sp_EditHistory

Bonjour, 

 

Les machines étant toutes spécifiques ne font que exécuter les informations fournies selon un ensemble des configurations. 

Dans les options P.P. tu trouveras de quoi configurée ce petit détail.

Selon le type de liaison tu as 2 paramètres configurable “rainure débouchant” ou “non débouchant” à ces paramètres tu peux mettre une valeur positive ou négatif pour aller plus ou moins loin, de façon à rectifier la correction outil .

Attention toute fois à ne pas mettre une valeur trop grande pour ne pas débordée sur une autre pièce, il conviendra de mettre un valeur positive ou négatif égale au Rayon de le l outil utilisé 

 

Cdlt, Alexandre 

Les utilisateurs suivants disent merci à Alex pour ce poste utile:

kim watson
Avatar
kim watson

Nombre de messages du forum : 139
Membre depuis:
février 2, 2018
Remercier 1 fois dans 139 posts
Réputation: 722
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
1
mars 25, 2019 - 4:58
sp_Permalink sp_Print

Bonjour à tous, 

 

Lors de la découpe par la cnc, il reste toujours des rayons de toupies aux coins. Bien que je fasse dépasser l’usinage dans polyboard, lors de la découpe du dos de mon meuble, il reste des rayons.

Preuve en pièces jointesIMG_2807.jpgImage Enlarger

sp_PlupAttachments Pièces jointes
Fuseau horaire du forum: Europe/Paris
Nb max. d'utilisateurs en ligne: 221
Actuellement en ligne: franck ogeard, Aurélie, AZKRUHVPfIGOFcq uncESBPQgdX
11
Invité(s)
Consultent cette page actuellement:
1 Invité(s)
Membres les plus actifs:
xavier steppé: 191
kim watson: 139
sébastien poisbleau: 130
Gilles: 113
Dazio: 73
Jerome Lefevre: 73
loic oberson: 57
nicolas robert: 53
roland PONS: 49
sebastien: 46
Nouveaux membres:
Rudy GOMERIEUX
Rudy GOMERIEUX
AZKRUHVPfIGOFcq uncESBPQgdX
Carla CAMBON
Géraldine DI VITA
david rodrigues
NOEL NERROU
YKOkZVcn LDwkvBnM
romain carrier
gregory devaux
Statistiques du forum:
Groupes: 2
Forums: 8
Sujets: 897
Messages: 4991

 

Statistiques des membres:
Invités: 3
Membres: 38550
Modérateurs: 1
Administrateurs: 6
Administrateurs: Ness, Stefan, Carole Bosy, temp, Michel Melon, ipatrick
Modérateurs: Alex