Avatar
Rechercher
Activité du forum


Correspond



Options du forum



La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères
Mot de passe perdu ?
sp_Feed sp_TopicIcon
Éliminer les usinages lorsque j'applique un retrait à une pièces
Avatar
Alex
Lille


Nombre de messages du forum : 1309
Membre depuis:
décembre 14, 2016
Remercier 490 fois dans 1309 posts
Réputation: 18801
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
4
juin 13, 2019 - 10:04
sp_Permalink sp_Print

C était dans le but de t'expliquer le fonctionnement des règles 

Si tu veux plus de lien de fixation il te faudra éditer la règle joint au meuble et juste diminuer l intervalle de 50mm

Les utilisateurs suivants disent merci à Alex pour ce poste utile:

kim watson
Avatar
kim watson

Nombre de messages du forum : 150
Membre depuis:
février 2, 2018
Remercier 2 fois dans 150 posts
Réputation: 805
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
3
juin 13, 2019 - 9:04
sp_Permalink sp_Print

Bien compris merci alexandre !

 

En utilisant cette méthode, les deux joues de mon meuble auront donc la même règle ? parcque je souhaite que le coté droit en comportes beaucoup plus.. 

 

Merci !

Avatar
Alex
Lille


Nombre de messages du forum : 1309
Membre depuis:
décembre 14, 2016
Remercier 490 fois dans 1309 posts
Réputation: 18801
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
2
juin 13, 2019 - 7:47
sp_Permalink sp_Print sp_EditHistory

Bonsoir Kim,

 

Via ton image,

Il faudrait éditer ta méthode lien de fixation en modifiant la référence de la règle 

Exemple ton côté gauche de tiroir est prioritaire au dos du tiroir, donc tu pourrais utiliser une règle comme 20-20/50/p ou 20-20/50/n celons la pièce à suivre 

Ce qui placerait alors tes trous 20mm du haut et du bas puis tous les intervalles de plus de 50mm

Voir exemple ci-joint

 

Bien à toi 

Les utilisateurs suivants disent merci à Alex pour ce poste utile:

kim watson
Avatar
kim watson

Nombre de messages du forum : 150
Membre depuis:
février 2, 2018
Remercier 2 fois dans 150 posts
Réputation: 805
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
1
juin 13, 2019 - 6:59
sp_Permalink sp_Print

Bonjour à tous, 

 

je cherche à éliminer les usinages (tourillons) lorsque j'applique un retrait sur une pièce.

 

Je connais la méthode à la main (actif) mais je cherche a accélérer le processus..

 

MerciCapture.JPGImage Enlarger

sp_PlupAttachments Pièces jointes
Fuseau horaire du forum: Europe/Paris
Nb max. d'utilisateurs en ligne: 221
Actuellement en ligne: Ben Sroussi
Invité(s) 1
Consultent cette page actuellement:
1 Invité(s)
Membres les plus actifs:
xavier steppé: 196
sébastien poisbleau: 188
kim watson: 150
Gilles: 113
nicolas robert: 112
roland PONS: 111
ADRIEN KOLSZUT: 96
Dazio: 78
Jerome Lefevre: 73
loic oberson: 71
Nouveaux membres:
Jean Claude Szlamovicz
Alexis PERMENTIER
Amandine Por
fred poncet
jeremie belko
Florian Vayssettes
msbh mel
GUILLAUME PIED
Rov Bonnet
Dominique OUDOT
Statistiques du forum:
Groupes: 2
Forums: 8
Sujets: 1612
Messages: 8722

 

Statistiques des membres:
Invités: 3
Membres: 71150
Modérateurs: 0
Administrateurs: 9
Administrateurs: Ness, Stefan, Alex, Michel Melon, Laly, ipatrick, Jem Turner, Crystal, Fatima