

9:04


décembre 14, 2016

Bonjour,
L’éditeur a bien pris en compte le soucie a vas faire la mise en place de cette correction dans la prochaine version du logiciel Polyboard 7
Après plusieurs essaye je n’est pas trouver d’autre solution que construite le meuble a l’envers pour le retourner ensuite…
J’ai tenter de transformer la quincaillerie mono panneaux en lien de fixation puis, en usinage intérieure et trier les usinages sans meilleur résultat.
ou effectuer cette correction manuellement….
Ci joint les essayes + meuble retourner…. je pense que pour l’instant il seras moins casse tète de modifier manuellement….
Bien a toi, Alexandre
Les utilisateurs suivants disent merci à D-Alexandre pour ce poste utile:
loic oberson10:03


février 17, 2018

J’utilise le postpro mela, je sais pas pourquoi les deux ont été exportés…
Oui j’ai bien vu qu’il manquait l’instruction F1 avec la nouvelle correction d’outils après le Standby, c’est pour cela que je me demandais si il y avait une mauvaise configuration de ma part ou alors un manquement dans le postpro
8:15


décembre 14, 2016

Re,
Le quel utilises tu? car j’ai essayer avec mêla et mêla test
ET en utilisant mon post pro habituel j’ai déjà une anomalie sur la C.V.
Il manque une instruction de face “F1” après retournement
Je voie qu’il reste sur un des chants 2 / 3
SET STANDBY=2
XO X=-BX Y=-BY
après ces lignes il manque la ligne
“F1” + inversion du correcteur outil
ca commence à faire beaucoup,
je fais remonter l’info et je te tien informer des que j’en sais plus
Par contre joue gauche impeccable
Bien a toi, Alexandre
7:25


février 17, 2018

7:22


décembre 14, 2016

7:18


février 17, 2018

J’ai pas essayé en quincaillerie classique avec liaison. Dès que j’ai un peu de temps libre je fais l’essai.
je sais pas si vous avez pu tester la bonne pièce. Si on prend la joue gauche c’est OK et si on prend la séparation c’est là que le problème se pose. Est-ce un problème uniquement avec les séparations?
9:52


décembre 14, 2016

7:17


février 17, 2018

10:29


décembre 14, 2016

2:45


février 17, 2018

Bonjour,
je rencontre un nouveau petit souci d’utilisation du postprocesseur pour notre CNC Morbidelli Universal.
Quand j’ajoute une quincaillerie mono panneau (usinage en profondeur de 2mm avec un profil ovale-plat), du côté gauche du panneau ma correction d’outils vient bien vers l’intérieur de l’usinage, par contre quand je pose la quincaillerie du côté droite du panneau (pour une séparation) la correction d’outils se met en exterieur de l’usinage.
Est-ce un problème de configuration du postprocesseur de ma part, le fait que suivant la face d’usinage choisie la correction d’outils est inversée ou alors c’est un souci à mettre a jour dans le logiciel?
Merci pour les infos
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 52
Actuellement en ligne : sébastien poisbleau
5 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
xavier steppé: 162
Gilles: 113
sébastien poisbleau: 96
Jerome Lefevre: 73
Dazio: 61
Richard Tousignant: 35
kim watson: 31
Damien Juillat: 29
roland PONS: 29
jean sébastien Caron,: 28
Statistiques des membres :
Invités : 2
Membres : 30802
Modérateurs : 3
Administrateurs : 4
Statistiques du forum :
Groupes : 2
Forums : 8
Sujets : 660
Messages :3546
Nouveaux membres :
Romain Mery, fredy jean-baptiste, mohamed hawari, LORRIS FERGEAU, HENRI LAFON, DANIEL KALUS, Marc VIROULET, Christian Granger, cedric le saout, mathieu TetartModérateurs : D-Alexandre: 397, temp: 0, Michel Melon: 266
Administrateurs : Ness: 951, Stefan: 17, Carole Bosy: 61, ipatrick: 0