Avatar

Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Pour en finir avec le sujet "Changement d'ordinateur" (à l'attention de Stephan... modérateur)
mars 11, 2017
9:25
Avatar
Ness


Nombre de messages du forum : 873
Membre depuis :
juin 13, 2013
Remercier 230 fois dans 873 postes
Reputation: 10120
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour Gilles,

Boole est très exigent pour limiter le piratage des logiciels. De ce fait quand il n’y pas de code de désinstallation, il demande une facture d’une société informatique ou autre comme preuve de mise hors de service des précédents licences. Dans le cas ou cela n’est pas possible il demande au minimum une attestation sur l’honneur. 

Chaque fois nous prévenons explicitement les utilisateurs que pour éviter tout litige il faut désinstaller et envoyer le code.

Si malgré cela, un utilisateur fait les demandes à répétition et rapprochées de code d’activation sans code de désinstallation, nous somme en droit de se demander si cela n’est pas un moyen d’obtenir des licences supplémentaires illicites.

Pour cela et dans ces cas,  Boole est très tranché. Mais la négociation reste possible et beaucoup plus facile, si vous passer par nous.

Je répète qu’il n’y pas de limite de nombre de code d’activations quand vous fournissez un code de désinstallation, et sans code de désinstallation si nous sommes convaincue de votre bonne foi. 

Je pense qu’on ne peut pas être plus claire et j’espère que j’ai répondu à votre question.

Dans tous les cas, si vous avez encore des questions je vous invite de me contacter directement pour parler de votre cas en particulier plutôt que publier sur le forum.

Cordialement,

Ness

Les utilisateurs suivants disent merci à Ness pour ce poste utile:

xavier steppé, Gilles

Avez vous un problème à résoudre, ou voulez-vous simplement des avis sur vos travaux? Créez un nouveau sujet et je ferais de mon mieux pour vous aider. Merci! | FormationQuestions Fréquentes

mars 11, 2017
1:35
Avatar
Gilles

Nombre de messages du forum : 113
Membre depuis :
mars 26, 2016
Remercier 6 fois dans 113 postes
Reputation: 717
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour Stephan…,

C’est bel et bon de clore une discussion en ne répondant pas à la question posée : “Que fait-on en cas de plantage du système DONC quand on se trouve SANS CE FAMEUX ET PRÉCIEUX CODE DE DÉSACTIVATION puisqu’un plantage du système est, par nature, imprévisible !???!” Pouvez-vous nous affirmer ici qu’il n’y aura JAMAIS de problème d’obtention d’un 4ème code de réactivation dans ce cas ? Un plantage système… je pense, peut-être à tort, que vous devez malheureusement avoir déjà connu ça, vous aussi… ? Et vous devez savoir ce que cela exige : une réinstallation totale du système parfois même, en prime, après un reformatage du disque-système ! Reformatage qui entraîne alors une perte de TOUTES les licences utilisateurs qu’il faut alors toutes réinstaller ! Seule la licence utilisateur de Boole & Partners impose cette procédure fastidieuse… à croire qu’ils nous prennent tous pour des tricheurs ?

En espérant que votre réponse ne sera pas une “fin de non-recevoir” à une interrogation que je trouve parfaitement légitime, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de ma sincère considération.

Cordialement,

Gilles

Fuseau horaire du forum :Europe/Paris

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 25

Actuellement en ligne :
4 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

xavier steppé: 157

Gilles: 113

sébastien poisbleau: 74

Jerome Lefevre: 73

Dazio: 37

Richard Tousignant: 35

jean sébastien Caron,: 28

michal lacko: 24

thierry loeve: 24

Richard s: 21

Statistiques des membres :

Invités : 2

Membres : 28227

Modérateurs : 4

Administrateurs : 3

Statistiques du forum :

Groupes : 2

Forums : 8

Sujets : 564

Messages :2992

Nouveaux membres :

fabrice ROTIN, frederic malbecq, YVES CASPERS, Lucas CHARVET, Yvonnick KERBORIOU-PLAIRE, Benoit Marchand, didier saugueret-halary, emmanuel enderlin, Philippe GREGOIRE, Jinghui wang

Modérateurs : urbanelement: 0, D-Alexandre: 330, temp: 0, Michel Melon: 175

Administrateurs : Ness: 873, Stefan: 17, Carole Bosy: 48