


août 23, 2016

Bonjour Gilles,
Je vous ai laissé un message hier matin suite à vos appels. Vous avez effectivement appelé à des moments où j'étais déjà en ligne ou absente du bureau.
Vous avez eu mon message puisque vous avez rappelé dans l'après-midi d'hier suite à celui-ci (preuve que le téléphone fonctionne et que nous rappelons ). Je n'étais pas au bureau hier après-midi.
Je vous ai envoyé un mail ce matin, j'espère que vous l'avez reçu. J'ai également tenté de vous joindre et vous ai laissé un message sur votre répondeur.
Par ailleurs, je crois que Ness vous a demandé de m'envoyer votre nouveau code utilisateur afin de réactiver votre licence. Sauf erreur de ma part, je n'ai rien reçu.
Dans l'attente de votre retour par mail pour le code utilisateur,
Je vous souhaite une belle journée,
Carole



juin 13, 2013

Bonjour Gilles,
Le numéro sur la page contacte est bien activé et le répondeur régulièrement écouté.
Bon courage pour la suite de votre apprentissage et bon fin d'année.
Cordialement,
Ness
Avez vous un problème à résoudre, ou voulez-vous simplement des avis sur vos travaux? Créez un nouveau sujet et je ferais de mon mieux pour vous aider. Merci! | Formation | Questions Fréquentes


mars 26, 2016

Bonjour,
Le numéro de téléphone... fixe... indiqué sur votre page "Contact" semble ne pas être opérationnel... (redirection vers un répondeur... qui n'est peut-être pas lu régulièrement) ?
Pourriez-vous me confirmer la bonne réception de mes deux précédents messages ? D'avance merci.
Cordialement,
Gilles
1 Invité(s)