Polyboard : Présentations 3D

Polyboard vous permet de créer des présentations 3D au rendu magnifique pour vos clients. Sur cette page, vous verrez comment gérer les effets d'éclairage et ajouter des images à vos projets.

Toutes les Vidéos
Précédente
Suivante

Options du menu 3D

Dans d’autres vidéos, nous vous avons présenté les options de vue 3D les plus couramment utilisées regroupées dans la barre d’outils 3D (voir la vidéo "Barre d'outils Quick Design 3D" dans la rubrique des tutoriels Commencer avec Polyboard) ainsi que l’ajout des effets d'éclairage. Cette vidéo vous montre comment utiliser le reste des fonctions 3D, y compris l’option rotation de votre projet, les vues orthogonales et la modification de la couleur de fond.

Effets de lumière dans Polyboard

En plus d'ajouter des textures à vos projets, vous pouvez ajouter des effets d'éclairage et des ombres pour améliorer vos présentations.

Comment simuler des moulures

Il est possible d'appliquer un fichier image sur un panneau de meuble. Ce fichier peut représenter une texture, sculpture, porte assemblée ou d'autres choses.

Cette vidéo montre comment appliquer un fichier image capturée sur internet sur un panneau Polyboard pour simuler une porte.