calepilight

Télécharger CalepiLight

Téléchargez la version gratuite de CalepiLight ici.

1. Téléchargez votre logiciel ici

  • Logiciel de calepinage

    Cliquez ci-dessous pour commencer votre téléchargement

Téléchargement reservé aux personnes inscrites
Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement

Windows XP, Vista, Windows 7 ou plus. 2G RAM, 4GB recommandé.

Mac : nous avons de nombreux clients qui utilisent nos logiciels avec un émulateur Windows.

Veuillez lire notre page Questions Fréquentes (FAQs) pour plus de détails.

Veuillez noter : à la fin de l'installation, le programme vous demandera d'activer votre logiciel. Vous pouvez ignorer cette étape. Si vous n'avez pas acheté la version complète, ignorez cette étape et cliquez simplement sur le bouton "Mode Démo".

La version gratuite contient toute la fonctionnalité de la version complète sauf la production des documents de fabrication.

Pour savoir comment obtenir vos documents de fabrication à partir de la version gratuite, veuillez nous contacter par email ou sur le forum.

2. Survol

Un exemple des possibilités de calepinage avec CalepiLight et le transfert des pièces dans OptiNest pour obtenir le schéma de découpe final.

3. Prochaines étapes

Contactez nousPour plus d'informations, demos et abonnements

Cliquez sur le bouton pour nous envoyer un message. Pour plus d'informations sur nos logiciels, services et la mise au point de vos projets, veuillez poser vos questions sur le forum.

CalepiLightPage d'informations et d'achat

Pour plus d'informations sur CalepiLight et pour acheter une version pro, visitez notre page de vente. N'hésitez pas à nous demander une démonstration par partage d'écran sur internet. Notez que nous proposons aussi des mise en route et formations par internet.

InscriptionComme Abonné Assistance PRO

L'Assistance Pro comprend un accès illimité aux forums, des sesssions de dépannage par internet, et l'accès à toutes les vidéos et documents de formation.

Vous pouvez aussi utiliser GRATUITEMENT nos service CabinetFile et StairFile pour obtenir les documents de fabrication de vos projets, sans coût supplémentaire et sans acheter de logiciel - cliquez ici pour plus d'informations.