Un projet de cuisine et de salle de bains réalisé avec Polyboard

projet cuisine polyboard

Nous comptons parmi nos clients des professionnels mais aussi de nombreux menuisiers amateurs qui utilisent notre logiciel professionnel.

Nous avons eu aussi l’envie de les mettre à l’honneur. Voici un court article basé sur le témoignage d’un de nos clients amateurs, Bernard Amiguet, qui a commencé à travailler avec Polyboard au printemps 2019.

Ci-dessous (et ci-dessus) quelques images de ses réalisations : une cuisine terminée et un projet de salle de bains en cours de réalisation, ainsi que le témoignage de son expérience avec Polyboard.

projet salle de bain avec polyboard
capture 3d projet salle de bain polyboard
salle de bain meuble

Bonjour, je vous envoie en pièces jointes les photos de réalisations ainsi qu’un projet en cours d’élaboration avec polyboard…

J’ai décidé d’acquérir Polyboard pro car je suis amené à réaliser des projets pour mes proches et moi même.

L’acquisition de Polyboard pro me permet dans un premier temps d’établir puis de présenter un projet. Quelle facilité de changer les dimensions d’un meuble sans avoir à tout recalculer et re dessiner. Le débit est, grâce à la liste élaborée suite à la création du meuble, claire et précise (côtes, usinage) et évite les erreurs tout en facilitant grandement le travail.

Pour ma part, j’ai également profité lors de l’achat du logiciel, d’utiliser l’offre pack de formation (4 heures de formation). Ces formations, sont très utiles pour une prise en main du logiciel afin d’appréhender les fonctionnalités de celui ci. De plus, les formateurs, qui sont des utilisateurs au quotidien du logiciel, sont très compétents et de bon conseil quand à l’utilisation de celui ci.

J’ai, grâce à cette solution et un travail personnel, pu acquérir de bonnes bases pour utiliser la puissance du logiciel, qui rend très facile la conception, le débit et l’usinage des différentes pièces.

Cordialement, Bernard AMIGUET

Merci beaucoup à Bernard d’avoir pris le temps de nous envoyer des exemples de ses réalisations et de nous faire part de ses commentaires.

Bernard a complété son investissement en achetant également OptiCoupe. Polyboard transfère automatiquement en quelques secondes la liste de débit du projet dans OptiCoupe afin d’obtenir le schéma de calepinage des pièces et ainsi minimiser le gaspillage de matériaux.

La vidéo ci-dessous vous montre la rapidité du processus.

Un dernier point…

Si vous êtes un menuisier amateur et que vous n’êtes pas sûr d’acheter la version complète, nous offrons également un moyen d’utiliser notre logiciel pro sans l’acheter, consultez notre service CabinetFile pour plus de détails.

Merci de nous avoir lu.

Si vous avez des questions concernant Polyboard ou OptiCoupe, merci de poster un commentaire ou nous contacter pour réserver votre session de démonstration gratuite en ligne.

Leave A Response

* Denotes Required Field