Les bénéfices d’un logiciel de conception de salle de bains pour votre entreprise

logiciel salle de bain

Dans le domaine de la conception de meubles, la salle de bains se laisse souvent oublier. L’espace y est généralement limité et nombreux sont les clients qui n’estiment pas avoir besoin de meubles dans cet espace principalement occupé par la baignoire, le lavabo et la commode.

Cependant, cette pièce est souvent celle où une conception intelligente du mobilier importe le plus, afin de désencombrer et de donner l’impression d’espace.

Polyboard, un logiciel facile à utiliser

Notre logiciel paramétrique de conception de meubles spécialisé Polyboard est conçu pour permettre aux menuisiers et ébénistes professionnels de gagner du temps et de l’argent. Il vous suffit d’entrer les mesures exactes de la pièce et d’insérer vos meubles.

À l’aide de Polyboard, vous pouvez soit concevoir les meubles vous-même, soit utiliser les éléments préconfigurés de nos bibliothèques Quick Design et les redimensionner selon vos besoins. Vous pouvez facilement modifier les matériaux des meubles (caissons, façades, dessus et joues, etc…) pour les adapter à une utilisation en salle de bains. Vous pouvez ainsi choisir des bois résistants à l’humidité, comme le teck ou le chêne, ou traiter le bois avec un vernis anti-humidité.

De plus, les bibliothèques Quick Design mettent à votre disposition les quincailleries de certaines des marques les plus populaires telles que Blum, Hettich et Hafele. Vous pouvez donc facilement trouver des coulisses de tiroir ou des charnières de porte d’une marque de confiance qui correspondent au style choisi par votre client.

Polyboard insère automatiquement les usinages pour vos quincailleries

Pour vous aider à prendre en main facilement Polyboard, nous offrons une fantastique gamme d’options d’assistance, lesquelles incluent un forum de support technique, des sessions individualisées via TeamViewer, des centaines de vidéos, des modèles et des guides disponibles sur notre site web.

Modèles et mesures

Lorsque vous êtes prêt à montrer le projet à votre client, Polyboard vous permet de présenter des modèles en 2D et en 3D de sorte qu’il puisse rapidement visualiser les qualités esthétiques de votre conception et l’économie d’espace réalisée.

De plus, Polyboard édite une liste des débits, des matériaux et des coûts, laquelle est automatiquement mise à jour. Ainsi, si vous agrandissez une armoire ou ajoutez des étagères, vous n’aurez pas à sortir la calculatrice et à faire le calcul vous-même.

Plans, listes de débit et coûts sont mis à jour à chaque modification du projet

Money, money, money

Vous vous demandez peut-être combien coûte ce logiciel de conception de salles de bains ? Notre logiciel spécialisé coûte moins cher que vous ne pourriez le penser et son prix est inférieur à celui de progiciels similaires. De plus, nous sommes sûrs que vous amortirez l’investissement en un rien de temps.

Comment ?

• Il vous fera gagner du temps sur la conception et l’édition, ce qui signifie que vous pourrez passer au prochain projet plus rapidement.
• Toutes les listes de débit et les plans sont générés à partir de votre conception, avec une précision absolue. Vous réduisez ainsi les erreurs de production et d’assemblage.
• Il calculera automatiquement les matériaux nécessaires et les coûts : vous ne gaspillerez plus de précieux bois de chêne et n’oublierez plus de facturer les changements de matériaux à vos clients.

Polyboard ne comporte aucun frais caché. Les prix sont tous consultables sur notre site et vous n’aurez jamais affaire à des vendeurs qui vous encouragent à acheter plus que vous n’en avez besoin.

Vous pouvez même utiliser Polyboard gratuitement. Nous offrons un service d’édition de listes de débit et de plans à utiliser avec la version gratuite de Polyboard (laquelle présente toutes les fonctionnalités de conception).

Vous pouvez réaliser vos conceptions à travers la version gratuite et envoyer votre projet fini à l’un de nos Fournisseurs agréés. Celui-ci découpera vos éléments et vous les fournira prêts à être assemblés.

Bien plus encore

Notre logiciel de conception de salle de bains constitue seulement une partie de l’ensemble du service que nous pouvons offrir.

Vous pouvez combiner Polyboard et OptiCoupe, qui optimise la liste de débit pour minimiser le gaspillage de matériaux (et vous faire économiser de l’argent).

Si vous utilisez une CNC d’imbrication, sachez que Polyboard s’intègre également très bien avec notre logiciel OptiNest, conçu pour l’optimisation de l’imbrication.

De nombreuses personnes nous ont fait part de leurs difficultés à faire communiquer leur logiciel actuel et leur machine CNC, ou tout simplement de la lenteur du processus. Nos équipes d’Assistance Technique ont beaucoup d’expérience dans ce domaine. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide.

Si vous ne disposez pas encore de machine CNC, nous offrons également des solutions logiciel + CNC clé en main. Ces configurations sont spécialement conçues pour l’industrie du bois.

Vous ne trouverez ce type de service nulle part ailleurs. Alors, pourquoi ne pas essayer Polyboard aujourd’hui ?

Leave A Response

* Denotes Required Field