Arrêts fréquent d'Optinest|Page 3|Forum|Atelier Bois

Avatar
Rechercher
Activité du forum


Correspond



Options du forum



La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères
sp_Feed sp_TopicIcon
Arrêts fréquent d'Optinest
Avatar
Invité
13
janvier 17, 2019 - 10:06 pm
sp_Permalink sp_Print

Bonjour dazio,

 

Non nous ne travaillons pas sur un émulateur nous sommes sur un PC Windows natif.

Nous passons de polyboard vers optinest vers une exportation DXF pour Xylog maestro.

 

Au plaisir

Avatar
Invité
12
janvier 17, 2019 - 9:03 pm
sp_Permalink sp_Print

Est ce que kim travail avec un virtualbox pour mac?

Des fois que ça vienne de là?

Avatar
Invité
11
janvier 17, 2019 - 9:01 pm
sp_Permalink sp_Print

Je voulais faire venir mon gars qui s’occupe de mes antivirus, il voulait me le changer pour un qui permet des exceptions, mais d’après Kim qui à fait tout ça. le problème persiste.

Avatar
Invité
10
janvier 17, 2019 - 5:36 pm
sp_Permalink sp_Print

Bonjour Ness,

 

Mon  »window defender » est désactivé.

Le seul antivirus présent est : Bitdefender gratuit. Les deux programmes Bole&Partners (Polyboard.exe et optinest.exe) sont mis en exclusion.

Mais lors de la deuxième exportation DXF le système bug automatiquement..

 

Merci ! Capture21.PNGAgrandir l'image

Capture22.PNGAgrandir l'image
Capture23.PNGAgrandir l'image

sp_PlupAttachments Pièces jointes
Avatar
Ness

Nombre de messages du forum : 1047
Membre depuis:
juin 13, 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
9
janvier 16, 2019 - 7:56 am
sp_Permalink sp_Print

Bonjour Dazio,

Dès fois il ne suffit pas de désactiver mais il faut mettre les programmes en « exception ».

Cordialement,

Ness

Avatar
Invité
8
janvier 15, 2019 - 8:57 pm
sp_Permalink sp_Print

J’ai désactivé mon antivirus ainsi que Windows Defender, j’ai réinstallé Optinest, mais il bug encore.

Avatar
Ness

Nombre de messages du forum : 1047
Membre depuis:
juin 13, 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
7
janvier 15, 2019 - 4:17 pm
sp_Permalink sp_Print

Bonjour à tous,

Il est possible que ces problèmes viennent de vos logiciels anti-virus. Ces logiciels se mettent à jour automatiquement et nous avons constaté des problèmes avec certains logiciels dans certaines configurations. 

Pouvez vous mettre les logiciels Boole dans les exceptions à ignorer dans vos anti-virus.

Notez aussi que Windows est installé avec sa propre anti-virus Windows Defender et il est aussi nécessaire de indiquer les logiciels Boole dans les logiciels à ignorer.

Dans certains logiciels il faut aussi mettre en exception les raccourcis  qui lance les .exe.

Cordialement,

Ness

Avatar
Invité
6
janvier 15, 2019 - 3:41 pm
sp_Permalink sp_Print

Exactement comme moi.

Avatar
Invité
5
janvier 15, 2019 - 3:38 pm
sp_Permalink sp_Print

Bonjour Dazio,

 

même chose pour moi même après la réinstallation.. le programme cesse de fonctionner à la deuxième exportation DXF.

Avatar
Invité
4
janvier 15, 2019 - 3:30 pm
sp_Permalink sp_Print

Au secours!!!

moi aussi , je peux commencer mais il ferme à ma 2em fenêtre de matériel que je traite

Fuseau horaire du forum :Europe/Paris
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 221
Actuellement en ligne :
Invité(s) 21
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Membres les plus actifs:
Ness: 1047
roland PONS: 185
ADRIEN KOLSZUT: 150
nicolas robert: 112
loic oberson: 71
Romain LUCAS: 71
christophe guillard: 57
Damien Juillat: 55
Benjamin BOUDIN: 54
jean sébastien Caron,: 53
Nouveaux membres :
AMELIE MARTIN
Marine BLAINVILLE
Patrick JAILLIARD
Laura benac
Baptiste FUSTINONI
Sipo
Martin Mongabure
Aman G
abtmenuiserie33130
Stéphane SAUVAGE
Statistiques du forum :
Groupes : 2
Forums :7
Sujets: 1918
Messages:10631

 

Statistiques des membres :
Invités : 3
Membres : 354
Modérateurs : 0
Administrateurs : 9
Administrateurs :Stefan, Carole, Alex, Michel, ipatrick, Laly, Crystal, Fatima, Darren