decoupe de surface|Forum|Atelier Bois

Avatar
Rechercher
Activité du forum


Correspond



Options du forum



La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères
sp_Feed sp_TopicIcon
decoupe de surface
Avatar
ADRIEN KOLSZUT

Nombre de messages du forum : 150
Membre depuis:
avril 17, 2020
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
6
mars 8, 2021 - 1:40 pm
sp_Permalink sp_Print

IMPRESSIONNANT !!!!!!

 

MERCI 

Avatar
Alex

Nombre de messages du forum : 2239
Membre depuis:
décembre 14, 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
5
mars 8, 2021 - 1:01 pm
sp_Permalink sp_Print

Voilà pour toi

 

Avatar
ADRIEN KOLSZUT

Nombre de messages du forum : 150
Membre depuis:
avril 17, 2020
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
4
mars 8, 2021 - 12:09 pm
sp_Permalink sp_Print

re voila 🙂

Avatar
Alex

Nombre de messages du forum : 2239
Membre depuis:
décembre 14, 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
3
mars 8, 2021 - 11:49 am
sp_Permalink sp_Print sp_EditHistory

Bonjour,

Comme je n’ai pas vu de fichier joint,

Toutes les modifications apportées sur un panneau font partie des structures, tu peux en supprimer une ou plusieurs selon le niveau de modification via les « … »

 

str.pngAgrandir l'image

 

Le niveau 1 supprimera toutes les momifications sur un panneau.

Le niveau 2 ou supérieure supprimera toutes les modifications suivantes.

Il me faudrait le meuble en question pour analyse de ce que tu as fait.

 

Bien à toi, Alexandre

sp_PlupAttachments Pièces jointes
Avatar
ADRIEN KOLSZUT

Nombre de messages du forum : 150
Membre depuis:
avril 17, 2020
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
2
mars 8, 2021 - 10:26 am
sp_Permalink sp_Print

Bonjour , en complément a ma question , si je veux revenir et annuler mes découpes de surfaces , comment dois je faire ? 

 

merci par avance 

Avatar
ADRIEN KOLSZUT

Nombre de messages du forum : 150
Membre depuis:
avril 17, 2020
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
1
mars 6, 2021 - 8:35 am
sp_Permalink sp_Print

hello, je fabrique ce meuble avec des découpes de surfaces , le problème c’est que lorsque que je fais l’aperçu avant impression , ca ne me sort pas une traverse et des petits montereaux entaillés à calibrer à la forme mais plusieurs pièces carrés . 

*Es ce que que je n’utilise pas la bonne fonction  pour générer ces entailles ? 

 

merci pour vos réponses 😉

Fuseau horaire du forum :Europe/Paris
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 221
Actuellement en ligne :
Invité(s) 15
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Membres les plus actifs:
Ness: 1047
roland PONS: 188
ADRIEN KOLSZUT: 150
nicolas robert: 112
Léo BEIGNET: 71
loic oberson: 71
Benjamin BOUDIN: 58
christophe guillard: 57
jean sébastien Caron,: 57
Damien Juillat: 55
Nouveaux membres :
BAPTISTE ALONSO
Thomas Veyron
Alexis SZYNKIEWICZ
christian
Olivier Wulleman
Williamson Adam
damien
Laurent DOCHE
cotillard
MICKAEL GRANJOUX
Statistiques du forum :
Groupes : 2
Forums :7
Sujets: 1985
Messages:10924

 

Statistiques des membres :
Invités : 3
Membres : 388
Modérateurs : 0
Administrateurs : 9
Administrateurs :Stefan, Carole, Alex, Michel, ipatrick, Laly, Crystal, Fatima, Darren