Forum Atelier Bois
meuble d'angle|Forum|Atelier Bois

décembre 14, 2016

Bonjour,
Il faudra alors passer par la page de téléchargement pour mettre en à jour en 7 10,
Je recommande de faire aussi la mise à jour OptiNest
Pour rappelle il suffit de télécharger à nouveau l installer.exe, et de l exécuter, sans de installer la version actuelle
Cordialement, Alex

avril 6, 2017

Bonjour Alon,
Il est logique d’avoir un décalement dans le toit en soccle puisque vous avez une porte de 22mm prioritaire et une pièce fixe de 16.5mm encastrée. J’ai ajouté une deuxième version où j’ai laissé l’étagère retomber légèrement pour éviter les décalements là aussi (ceci avec le placement d’un double fond nul). Pour ce qui est du filler, est-ce que c’est le résultat que vous recherchez ?
Michel

Bonjour,
Je voudrais fabriquer un meuble d’angle de cuisine (caisson haut). Le meuble est divisé en 2 parties: 1- une porte prioritaire de 22 mm d’épaisseur et 2- une partie fixe à droite de 16.5 mm d’épaisseur qui elle est encastrée. L’idée est de pouvoir ajouter un filler de 22 mm d’épaisseur et de 70 mm de large entre la porte et la partie fixe. En faisant le plan du meuble je me retrouve avec un décroché du toit et du socle que je n’arrive pas à annuler. J’espère que mon explication est claire. Ci-joint le fichier polyboard.
D’avance emrci
Alon
1 Invité(s)
