Forum Atelier Bois
Mise à jour Démo|Page 2|Forum|Atelier Bois
Bonjour Alexandre
j’ai aucune idée si mon disque dur à été cloné ou pas.
oui on parle d’une version démo.
oui si tu veux réinitialisé mon Optinest via Zoom il n’y a pas de problème.
Quand serais tu disponible. Pour toi le matin, vu le décalage horaire.
merci.
Dazio
décembre 14, 2016
Bonjour,
Â
Ok, le disque dur a-t-il été cloné?
Â
Nous parlons bien ici de version démo?
Â
Je peux prendre le contrôle à distance via Zoom et réinitialiser l’installation.
Â
Pour l’activation, il faudra prendre contact avec le support client.
Â
En principe pour tout changement de poste, il nous faut un code de désinstallation et code utilisateur du nouvel ordinateur.
Â
Cdlt, Alexandre
décembre 14, 2016
Y a t’il le fichier?
C:\Program Files (x86)\Boole & Partners\OptiNest 2\uninstall.exe?
Bonjour Alex
j’ai essayé en retirant l’antivirus mais toujours le même message.
que se soit une mise à jour ou une désinstallation.
J’ai réfléchi si j’avais fait une modif à mon ordi, et oui il y a 2 ou 3 ans j’ai changé le disque dur.
je pense que j’ai du demander pour ravoir ma licence de Polyboard mais pas pour OptiNest car c’est une version démo. ma version avec licence était sur mon autre ordi.
donc qu’est ce qu’on peut faire maintenant?
décembre 14, 2016
Bonjour,
Â
Serrait ‘il possible de vérifier que votre antivirus n’est pas bloquer le fichier uninstall.exe
Â
il devrait ce trouver dans C:\Program Files (x86)\Boole & Partners\OptiNest 2\uninstall.exe
Â
Y a t’il un des modifications sur les composants de l’ordinateur?
Â
Cdltr, Alex
1 Invité(s)