"Plinth-arrondi" d'épaisseur 1000 (diantre, mazette, fichtre !!!) dans la feuille de débit ???|Page 2|Forum|Atelier Bois

Avatar
Rechercher
Activité du forum


Correspond



Options du forum



La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères
sp_Feed sp_TopicIcon
"Plinth-arrondi" d'épaisseur 1000 (diantre, mazette, fichtre !!!) dans la feuille de débit ???
Avatar
Invité
1
avril 13, 2017 - 3:05 pm
sp_Permalink sp_Print

Bonjour Ness,

Je viens de recevoir un courriel de la société SM Bois (à Villenaudé en région parisienne) qui me fait remarquer une « curieuse » valeur pour l’épaisseur de « plinth-arrondi » figurant sur la feuille de débits de mon projet « meuble de SàM » ! En effet, je ne l’avais pas repérée cette « curiosité » associée d’ailleurs à une surprenante « réf. Pièce : Joue droite » ??? Bizarre ! Aurais-je commis une « kolossale » bourde dans la conception du meuble en y plaçant des « plinthes » de 1000mm d’épaisseur et invisibles de surcroît ??? J’avoue ne pas comprendre d’où proviennent ces deux premières lignes de la feuille de débits générée, en suivant scrupuleusement la procédure, par PolyBoard ???

Pourriez-vous me précisez commun « formater » la feuille de débits pour classer les diverses pièces selon la nature du bois (hêtre ou chêne clair, dans ce projet) plutôt que par nom de pièce ? Pour ce projet, je pourrais évidemment faire le classement manuellement mais connaître la procédure pour modifier automatiquement la présentation des documents de fabrication pourra m’être très utile pour les autres projets en cours de conception (meuble TV-HiFi-Vidéo) ou prévus (3 Dressings, 2 Placards, 1 Console décorative de l’entrée, 1 Bureau « informatique », et tous les autres « rangements » indispensables pour « civiliser » un peu notre sous-sol total, etc.) ? D’avance merci.

Cordialement,

Gilles.

P.S.: ci-jointe, la feuille de débits incriminée (au format « .pdf »)

Fuseau horaire du forum :Europe/Paris
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 221
Actuellement en ligne :
Invité(s) 18
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Membres les plus actifs:
Ness: 1047
roland PONS: 185
ADRIEN KOLSZUT: 150
nicolas robert: 112
loic oberson: 71
Romain LUCAS: 71
christophe guillard: 57
Damien Juillat: 55
Benjamin BOUDIN: 54
jean sébastien Caron,: 53
Nouveaux membres :
AMELIE MARTIN
Marine BLAINVILLE
Patrick JAILLIARD
Laura benac
Baptiste FUSTINONI
Sipo
Martin Mongabure
Aman G
abtmenuiserie33130
Stéphane SAUVAGE
Statistiques du forum :
Groupes : 2
Forums :7
Sujets: 1918
Messages:10632

 

Statistiques des membres :
Invités : 3
Membres : 354
Modérateurs : 0
Administrateurs : 9
Administrateurs :Stefan, Carole, Alex, Michel, ipatrick, Laly, Crystal, Fatima, Darren