Problème avec le 3d|Forum|Atelier Bois

Avatar
Rechercher
Activité du forum


Correspond



Options du forum



La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères
sp_Feed sp_TopicIcon
Problème avec le 3d
Avatar
Invité
13
mars 7, 2017 - 2:47 pm
sp_Permalink sp_Print

Bonjour Ness,

Comme je disais dans mon dernier message, j’ai installé une nouvelle version gratuite de stairdesigner 6 et le 3d fonctionne bien. La seul chose c’est que je n’ai pas accès à l’édition de documents. J’attends donc de tes nouvelles à ce sujet.

Merci,

Richard

Avatar
Invité
12
mars 2, 2017 - 8:00 pm
sp_Permalink sp_Print

Bonjour Alexandre,

J’ai parlé à deux technicien en informatique et les deux sont unanimes: Ce n’est pas ma carte graphique qui cause problème. Le dernier technicien m’a conseillé d’installer une nouvelle version gratuite de stairdesigner 6 et le tout semble fonctionner. Est-ce que c’est possible de se parler dimanche AM? Comme je suis lève tôt, on peut me rejoindre à partir de 4h AM (10h France), est-ce que cela vous convient?

Cordialement

Richard

Avatar
Alex

Nombre de messages du forum : 2113
Membre depuis:
décembre 14, 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
11
mars 1, 2017 - 4:32 pm
sp_Permalink sp_Print

Si vous ne savez pas le faire Seul,

Je pense qu’il serrais faudra de se prévoir au pire des cas une « Triples » sessions TeamViewer succesives

1° 1)Session Mise a jour DirectX-> Remise au réglage par default des paramètre ATI Catalyse

2° TEST Soft par vos soin

Si aucun changement….. 

3° 2)Session Désinstallation du Driver Graphique -> Redémarrage

4° 3)Session Réinstallation du Driver Graphique -> Redémarrage

5° Test Soft par vos soins

Si aucun changement c’est la m….

Prévoir 30 Minutes par sécurité, mais je ne suis dispo que le Week-End pour ce genre de session par contre ou le midi entre 12h30 et 13h15

Indiquez moi ou je peux vous contacter afin de convenir d’un R.D.V. ci cela vous intéresse,

Sans pour autant garantir pouvoir résoudre votre problème mais en tous cas écarter c’est piste la

Cdlt Alexandre

Avatar
Invité
10
mars 1, 2017 - 2:12 pm
sp_Permalink sp_Print

Bonjour Alexandre,

Merci à l’avance pour votre aide.

Marque : ASUS A52J  No de série:B2N0BC054948067 et la carte vidéo ??? (comment on fait pour le savoir?)

et finalement je suis sur Windows 10

Merci,

Richard

Avatar
Alex

Nombre de messages du forum : 2113
Membre depuis:
décembre 14, 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
9
février 28, 2017 - 1:51 pm
sp_Permalink sp_Print sp_EditHistory

Bonjour,

en vue de tenter de résoudre votre problème souhaiter vous de l’aide pour la mise à jour de vos drivers?

car je voie une AMD Radeon HD 6300M Series mais sans avoir la version de Windows je ne peux vous aidez,

Sans oublier que avant toute installation il est important des désinstaller le pilote précédent et redémarrer afin de ne pas laisser le choix a Windows de conserver des fichiers qui pourrais conserver le conflit

Pour DirectX commencer par voir ici cela ne fera pas de mal 😉

Cdlt, Alexandre

Avatar
Invité
8
février 28, 2017 - 10:40 am
sp_Permalink sp_Print

Parfait, je m’occupe de tout ça et on se reparle bientôt

Merci

Avatar
Ness

Nombre de messages du forum : 1047
Membre depuis:
juin 13, 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
7
février 28, 2017 - 10:04 am
sp_Permalink sp_Print

Bonjour Richard,

Le problème est que nous trouvons pas d’où vient le problème.

Nous n’avons pas d’autre cas de ce problème et l’équipe de développement pense qu’il y a un paramètre spécifique à votre ordinateur qui doit poser problème.

Comme je t’ai dis lors de notre session Team Viewer, il sera intéressant de demander à la personne qui a installé ton ordinateur de re-installer les drivers vidéos et le driver DirectX.

Une fois cela fait, peux-tu m’envoyer la marque et numéro de série de l’ordinateur et surtout de la carte vidéo.

Désolé pour ces problèmes, mais dès fois on se trouve un peu démunis devant la multiplicité des configurations PC.

Cordialement,

Ness

PS: il y a une nouvelle version StairDesigner 7 dispo en téléchargement, peux-tu l’installer et me dire si cela change l’affichage 3D. 

Avatar
Invité
6
février 28, 2017 - 9:46 am
sp_Permalink sp_Print

Mon problème est persistant et je me demandais à quel moment votre technicien en informatique va s’occuper de mon problème.

Cordialement,

Richard 

Avatar
Ness

Nombre de messages du forum : 1047
Membre depuis:
juin 13, 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
5
février 23, 2017 - 7:36 am
sp_Permalink sp_Print

Bonjour Richard,

Peut-on se faire une petite session Team Viewer pour regarder?

Cordialement,

Ness

Avatar
Invité
4
février 22, 2017 - 7:29 pm
sp_Permalink sp_Print

Ce qu’il y a de particulier c’est que je peux ouvrir en 3d des anciens documents, mais dès que je tente d’ouvrir un nouveau dossier en 3d, le programme cesse de fonctionner.

D’après mon technicien en informatique, le problème ne semble pas venir de mon ordi

Merci

Richard

Fuseau horaire du forum :Europe/Paris
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 221
Actuellement en ligne :
Invité(s) 25
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Membres les plus actifs:
Ness: 1047
roland PONS: 185
ADRIEN KOLSZUT: 146
nicolas robert: 112
loic oberson: 71
Romain LUCAS: 71
christophe guillard: 57
Damien Juillat: 55
Benjamin BOUDIN: 53
jean sébastien Caron,: 53
Nouveaux membres :
marc hermann
morgan
Fabien
GenGen
Priscilla Chanez
Damien DESREUMAUX
Alban Genthieu
Adrien LENOIRE
maxime maniglier
Clement
Statistiques du forum :
Groupes : 2
Forums :7
Sujets: 1911
Messages:10595

 

Statistiques des membres :
Invités : 3
Membres : 340
Modérateurs : 0
Administrateurs : 9
Administrateurs :Stefan, Carole, Alex, Michel, ipatrick, Laly, Crystal, Fatima, Darren