Faire un plan de cuisine avec Polyboard

Polyboard permet de concevoir facilement des meubles de cuisine et des aménagements divers de toutes formes et tailles.

Une fois construit, vous pouvez utiliser Polyboard pour assembler et installer vos meubles pour créer un projet de cuisine ou d’aménagement.

Polyboard met à votre disposition un ensemble d’outils simples et efficaces pour construire une pièce et agencer vos meubles pour créer de véritables ensembles cohérents, pour présenter et bien visualiser votre projet.

Avec les outils d’aménagement 3D de Polyboard, vous pouvez créer une cuisine, une salle de bain, un aménagement de bureau ou tout autre projet d’aménagement qui nécessite l’assemblage de plusieurs meubles dans un espace donné.

Une fois votre aménagement défini, Polyboard donne en plus d’une visualisation 3D très intéressante, tous les documents de fabrication de tous les meubles.

Voici une petite vidéo pour montrer comment utiliser Polyboard pour concevoir un projet de cuisine :

Notez que j’utilise Polyboard 5 (une toute nouvelle version actuellement en bêta-test) et l’interface est légèrement différente de la version Polyboard IVe, mais les commandes restent essentiellement les mêmes.

 

Si vous utilisez la version de démonstration de notre logiciel de conception de cuisine, la visualisation 3D du projet est limitée à quelques secondes.

Pour mieux voir le projet, vous pouvez capturer l’image de l’écran dès son affichage avec un logiciel de capture comme Fastone ou Jing.

Vous pouvez télécharger Fastone ici:

https://www.stairdesignsoftware.net/downloads/FastStoneCapture-5.3Fr.exe

Ou Jing ici:

https://www.techsmith.com/download/jing/

Si vous voulez regarder cette vidéo en Anglais (il y a quelques différences)  : < Click Here>

Leave A Response

* Denotes Required Field