La conception de cuisine en 3D devient facile avec Polyboard

Lorsque vous êtes en train de concevoir une belle cuisine, le temps passé à calculer la longueur des pièces et autres coûts individuels peut rallonger la durée de votre projet de manière considérable.

C’est pourquoi nous avons conçu notre logiciel Polyboard : pour vous faire gagner du temps et de l’argent grâce à l’automatisation.

Les fonctions paramétriques de Polyboard vous permettent de concevoir de manière interactive des placards, armoires et autres types de meubles composés de plusieurs éléments.

Voici les raisons principales qui font de Polyboard un allié de choix pour une conception de cuisine en 3D plus simple et plus rapide.

C’est un logiciel simple et facile à utiliser

Destiné à tous les professionnels de l’industrie du bois, Polyboard a surtout été conçu avec pour objectif principal d’être simple d’utilisation. Vous n’avez donc pas besoin d’être un spécialiste de la CAO pour pouvoir dessiner une cuisine complète.

Nos bibliothèques Quick Design sont également utiles car elles vous permettent de prendre des éléments de conception préexistants et de les ajouter à votre projet. C’est le petit coup de pouce qui vous facilite encore un peu plus la tâche!

Il peut vous faire gagner beaucoup de temps

Grâce à l’automatisation, Polyboard réduit considérablement le temps consacré à la conception et à l’édition de votre cuisine. Il est capable de calculer coûts et spécifications en fonction de vos dimensions, et toute modification est instantanément mise à jour dans vos documents et fichiers de fabrication.

Il fournit des modèles en 2D et 3D

Polyboard peut créer aussi bien un modèle en 3D qu’en 2D de votre cuisine, ce qui permet à vos clients de se faire une meilleure idée du produit fini et de donner leur avis. Il est alors relativement simple d’apporter les changements nécessaires, et Polyboard recalculera les coûts et les dimensions pour vous, toujours dans l’optique de vous faire gagner du temps. Les modèles en 3D sont également disponibles en rendu filaire, ainsi qu’un dessin en 2D de chaque pièce.

L’investissement est abordable et rapidement rentabilisé

Polyboard est très accessible par rapport à d’autres logiciels de la même catégorie, et il n’a aucun coût caché. Il offre donc des fonctionnalités de haute qualité, mais à un prix bien plus abordable. En fonction de vos besoins et de votre budget, économisez sur des fonctionnalités dont vous n’aurez pas besoin en choisissant parmi les différentes versions de Polyboard.

Polyboard Pro PP – La version la plus complète du logiciel, il produit tous les fichiers de sortie pour piloter vos machines CNC.

Polyboard Pro – parfait pour les ébénistes qui n’utilisent pas de CNC. Inclut toutes les fonctions de conception et de fabrication à l’exception des fichiers DXF et post processeur.

Polyboard Lite – produit toutes les listes de débit en 2D et 3D pour vos meubles mais se limite à la production de meubles rectangulaires ou carrés et n’inclut pas la gestion de la quincaillerie ou les dessins de chaque pièce.

CabinetFile – il s’agit d’un service qui fonctionne avec la version gratuite de Polyboard. La version gratuite vous permet d’apprendre à utiliser le logiciel mais ne vous permet pas de sortir la liste de débit et les plans de fabrication de vos projets. En souscrivant à notre Abonnement Assistance PRO, vous pouvez accéder à ce service pour obtenir vos listes de débit et plans. Nous nous occuperons de vous envoyer les sorties de fabrication.

Voir la liste complète des prix de tous nos logiciels.

Polyboard peut donc rendre le processus de conception d’une cuisine plus facile et moins long pour votre entreprise. D’ailleurs, il ne se limite pas à la conception de cuisines – il peut vous permettre de réaliser des meubles de toutes sortes, afin de rentabiliser encore plus votre investissement. Découvrez-en davantage sur Polyboard ou retrouvez nos conseils sur la façon de l’utiliser pour concevoir une cuisine ici.

Leave A Response

* Denotes Required Field